Read-A-Thon « Just For Fun »

Bonjour à tous,

Dans un instant va commencer un « Read-A-Thon », un marathon de lecture organisé sous le titre « Just for Fun » par Chrestomanci et découvert via Lhisbei. N’ayant rien prévu de particulier et même si le temps magnifique pourrait être propice à la promenade, j’ai décidé d’y participer ce dimanche pour une session de lecture intensive (et, espérons le, intense) qui se déroulera de 10h à 22h, avec les comptes rendus de mes lectures qui arriveront par la suite.

 

J’entends commencer avec l’intégrale du Cycle d’Elric en collection Omnibus, 1200 pages qui devraient me prendre entre 6 et 8h de lecture vu mon rythme habituel…

Excellent dimanche à tous !

Edit 15h30 : Je me suis rendu compte que l’Omnibus était écrit de façon très dense et l’ai temporairement laissé de côté après avoir fini vers 12h45 le premier roman du recueil, « Elric des dragons » , me plongeant à la place dans « Empire of Gold » de Andy Mc Dermott, dont j’ai déjà lu près de 200 pages sur un peu plus de 500…

Edit 20h30 : Je viens de finir la lecture de « Empire of Gold », 565 pages d’aventure à toute vitesse dont la découverte ne fut ralentie que par le besoin de dégivrer mon surgélateur et la nécessité de me préparer un souper… Une heure et demi encore dans ce Read-A-Thon, que je vais passer à lire un peu de poésie de Cavafy, relecture toujours plaisante…

3 réflexions sur “Read-A-Thon « Just For Fun »

  1. Bon j’ai vu ton commentaire chez Lhisbei cela a l’air de bien se passer pour l’instant 🙂
    N’oublies pas de faire de courtes pauses pour aérer l’esprit 😉
    *\o/*

Laisser un commentaire

