Achats divers pour été automnal : les pages fleurissent comme au printemps !

Bon, tout le monde l’a constaté, cet été est quelque peu… pluvieux. Levant les yeux de mon écran, je peux encore observer, une nouvelle fois, la pluie s’abattre sur les toits de Bruxelles.

Alors, pour combattre la déprime (ou pas…) c’est une petite série d’acquisitions que je me suis offert au retour de ma semaine de vacances berlinoises (tout aussi pluvieuses).

Au programme ? De la fantasy, avec la trilogie Wilelstadt de Pierre Pevel, « The Crippled God » de Steven Erickson et « 10 000 au coeur de l’Empire » de Paul Kearney, déjà lu comme vous avez pu le voir hier. Toujours sur un thème antique, mais plus roman historique cette fois, j’ai aussi acquis « Arrows of Fury » de Anthony Riches (dont plus de la moitié est déjà lu) et « Vespasian Tribune of Rome » de Robert Fabbri. Toujours dans le roman historique, mais portant cette fois sur la guerre d’indépendance US, « The Fort » de Bernard Cornwell.

Ceci étant je prépare surtout mon voyage à Londres et Oxford la semaine prochaine, et les importantes quantités de livres que je vais encore en ramener…

Laisser un commentaire

