Karen Chance – Claimed By Shadow

Auteur :

Karen Chance

Titre :

Claimed by Shadow (fr. : « L’appel de l’ombre »)

2007

Cycle :

Cassandra Palmer (vol. 2)

L’histoire en bref :

Une jeune fille est l’héritière de l’antique talent des Pythies, ces femmes capables de prévoir l’avenir et le passé en s’y projetant.
Poursuivie par toutes celles et ceux qui souhaitent contrôler ce talent, elle doit trouver des alliés susceptibles de l’aider à simplement survivre.
Mais elle doit aussi découvrir les causes de sa repoussante attraction pour un puissant maître vampire…

L’avis d’Eumène :

Une lecture qui m’a occupé le temps d’un bain, un livre que j’aurais tout aussi bien pu laisser tomber dans ma baignoire d’ailleurs tant il était… mauvais. Il s’agissait ici du troisième roman de « bit-lit » que j’avais acheté pour découvrir un peu le genre*…
« Claimed by Shadow » de Karen Chance ne vaut pas grand chose et reste un produit de grande distribution qui pourrait avoir été écrit par un ordinateur tant il correspond à un moule qui semble pré-établit.
On m’avait invité à découvrir la Bit-Lit, et les avis sur cet auteur semblait en faire une candidate représentative du genre… Sur cette base je dirais que je vais donc me contenter de cet échantillon !

Note finale :

05/10

Ils en parlent aussi :

* Deux autres notes seront prochainement publiées car, mes fiches étant dans le désordre, c’est ce roman qui est critiqué le premier

Une réflexion sur “Karen Chance – Claimed By Shadow

Laisser un commentaire

