Winter Time Travel : la troisième saison !

Comme les bonnes séries télévisées, il y a des choses qui reviennent régulièrement et nous font grandement plaisir. Le challenge Winter Time Travel fait partie de celles-ci et c’est donc avec joie que je retrouve le plaisir de lire uchronies et voyages temporels tandis que dehors pluie et frimas se succèdent…

Je n’ai pas forcément énormément de livres cette année, néanmoins j’ai un volume de « La patrouille du temps » d’Anderson, un autre des « Fugues dans le Temps » de Silverberg, du steampunk sous la forme de « Boneshaker » de Priest, et je vais profiter de l’occasion pour essayer de lire enfin deux reliquats de la partie la plus ancienne de ma PAL, en l’occurrence « Romanitas » et « Rome Burning » de Sophia McDougall. Pour le reste on verra en cours de route ce qui peut nous intéresser !

Bonne lecture à tous les participants à ce challenge !

2 réflexions sur “Winter Time Travel : la troisième saison !

Laisser un commentaire

